Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Marles les mines
22 septembre 2022

Préparation de l'atelier du mardi 27 Septembre

Hello les filles

 

Pour l'atelier de cette semaine , nous allons commencer un gros projet ! Il faudra donc être régulier dans votre présence pour pouvoir suivre 

Je vous propose de venir réaliser un calendrier de l'avent en forme de bouteille de parfum 

20220912

20220913

 

Matériel à prévoir :

 

environ 30 feuilles unis assez épaisse (environ 210gr) 

Celles qui n'ont pas la possibilité de vous en procurer , je peux vous proposer un lot de 35 feuilles pour 5e 

 

A Mardi 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonsoir Aurélie que faut il prévoir en matériel pour mardi bonne soirée
Répondre
C
Je suis très contente de pouvoir faire le calendrier .je veux bien les 35 feuilles
Répondre
Le scrap de Marles les mines
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité